Bague de l'abondance "Baguêtre" en Hêtre et graines de sésame en épi de blé

Bien plus qu'un bijou!

€198.42
+
-

Customize

Overview

Total :

Share your customization with your firends

La bague de l'abondance "Baguêtre" en Hêtre et graines de sésame inspirée de l'épi de blé, symbole de vie et d'éternité, by Gary M.

Cette alliance a été faite à la main par mes soins, en utilisant le procédé du bois "courbé ou cintré" qui a l'avantage de rendre le bois extrêmement résistant. Afin d'allonger sa longévité, l'alliance a été recouverte de plusieurs couches d'une finition imperméable, qui permet à la fois de la protéger de l'humidité ainsi que des attaques externes, mais aussi afin de faire paraître tout le dessin du bois et rendre sa surface très lisse, avec une sensation douce et satinée au toucher.

★★★ Personnalisation ★★★ 

Gravure, largeur et taille.

Cette alliance est personnalisable à partir de 10 mm de largeur.

★★★ COMMANDE ★★★ 

Lors de votre commande, veuillez me préciser votre taille ainsi que votre personnalisation si vous le souhaitez à l'aide des différents champs de sélections (Taille, largeur, gravure).

✭LES COULEURS

Les couleurs et dessins ainsi que le grain peut varier, le bois est une matière vivante, de ce fait chaque essence est unique. 

✽ENTRETIEN

Les anneaux en bois courbés sont très résistants. Leur technique de fabrication unique font d'eux les anneaux en bois les plus légers, confortables et les plus solides qui soient.

Pour renforcer la solidité de nos anneaux, nous utilisons une finition imperméable, dure et résistante à l'eau et aux attaques externes.

Comme tout bijou, comme tout meuble, quelques soins de base suffisent et les anneaux devraient durer toute une vie. Malgré leur solidité, nous conseillons toujours d'éviter les contacts prolongés avec l'eau, les produits corrosifs, mais aussi d'effectuer des tâches qui risqueraient de les endommager afin de préserver leur longévité. 

Gardez bien à l'esprit que c'est une matière vivante.

- Délai de conception :Trois à quatre semaines et demies.